Foot Européen

Real Madrid : Benzema inarrêtable, c’est lui le meilleur buteur

Dimanche soir, pendant que le PSG venait à bout de l’OL en L1, le Real Madrid a dominé Valence en Liga grâce à un grand Karim Benzema (2-1).

Après cinq journées de championnat en Espagne, le Real Madrid est seul en tête. Avec 13 points empochés sur 15 possibles, les Merengue ont fait le plein en ce début de saison. Pourtant, sur la pelouse de Mestalla, l’équipe de Carlo Ancelotti filait tout droit vers la première défaite de sa saison, vu qu’à la 85e minute, le Real perdait encore 0-1. Sauf qu’en fin de match, le duo Benzema – Vinicius s’est mis en action pour mettre tout le monde d’accord. 

En l’espace de deux minutes, le Français et le Brésilien ont effectivement renversé la vapeur. Puisqu’après avoir fait une passe décisive à Vinicius à la 86e, KB9 a ensuite offert la victoire à son équipe de l’épaule. Grâce à cette nouvelle masterclass, l’international français prolonge son début de saison stratosphérique, avec six buts et cinq passes décisives en cinq matchs de Liga. En Europe, seul Haaland arrive à rivaliser avec Benzema. Preuve que l’ancien attaquant de l’OL est un top player mondial, capable de viser le Ballon d’Or, d’après les dires des suiveurs du Real sur les réseaux sociaux.

« Le meilleur numéro 9 au monde ! »

@LatourBertrand : « Pendant ce temps, Karim Benzema délivre le Real. Ça ne fait jamais que 6 réalisations et 5 assists en 5 rencontres. A 34 ans, ne nous enflammons pas, il sera encore meilleur l’an prochain ».

@fredhermel : « Benzema pour Vinicius et puis Vinicius pour Benzema. Ça fait deux buts… ».

@Nabil_djellit : « Benzema !!! Le meilleur numéro 9 au monde ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page