Foot Européen

Real Madrid : Benzema va faire oublier Messi en Liga

Délaissée par Leo Messi, parti vivre une autre aventure au Paris Saint-Germain, La Liga va maintenant se reposer sur le talent de Karim Benzema.

Le championnat d’Espagne a débuté ce week-end. Avant les matchs de l’Atlético de Madrid et du Barça, ce dimanche, le Real Madrid a montré qu’il en avait dans le ventre. Malgré les fuites estivales, de Ramos à Varane en passant par Zidane, le club espagnol a parfaitement réussi son entrée en matière en Liga. Sur la pelouse d’Alaves samedi, l’équipe de Carlo Ancelotti s’est effectivement baladée (4-1). Grâce à un Karim Benzema des grands soirs.

Brassard de capitaine sur le bras, l’international français a marqué un doublé pour lancer son exercice 2021-2022. Une sacrée performance pour celui qui n’est pas encore à 100 % de ses moyens après avoir disputé l’Euro avec l’équipe de France, avant de contracter le Covid en juillet dernier. En tout cas, avec le départ de Messi à Paris, Benzema va devenir la nouvelle grande star du championnat d’Espagne, d’après les dires des suiveurs du football européen.

« Désormais la star incontestable de la Liga… »

@LatourBertrand : « On rigole, Messi au PSG, super, en attendant Karim #Benzema débute par un doublé. Il va rouler sur la Liga ».

@henni_mo : « Benzema le nouveau pichichi de la Liga ».

@SamsOfficiel : « Karim Benzema c’est trop bordel, merci merci ».

@Nabil_djellit : « Doublé de Benzema. Désormais la star incontestable de la Liga… ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page