Real Madrid : Zidane est en danger, Mohamed Bouhafsi le soutient
Encore et toujours sous le feu des critiques du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane a montré quelques signes de nervosité la semaine passée.
De retour d’une quarantaine imposée par le Covid-19, Zizou n’a pas mis longtemps avant de revenir dans le vif du sujet. Puisqu’avant le match de Liga remporté à Huesca samedi dernier (2-1), l’entraîneur français a pesté en conférence de presse. Agacé par une énième question sur les spéculations autour de son éventuel départ, ZZ avait réclamé plus de « respect ». Des critiques pourtant légitimes de la part des journalistes, puisque son équipe a perdu trois de ses cinq derniers matchs. Mais pour Mohamed Bouhafsi, l’avenir du Real s’écrit toujours avec le champion du monde 98.
Zidane « est le seul à défendre l’institution Real »
« Zidane n’accepte pas la critique ? Il reçoit des centaines de critiques tous les jours car il entraîne le plus grand club du monde. C’est le seul à aller devant les médias, on entend très peu le président Perez, personne ne le défend au Real. Lui, il est toujours là à se faire tirer dessus…. Il mérite plus de respect dans ce club. Il est le seul à défendre l’institution Real devant les médias. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Madrid a huit points de retard sur l’Atletico. Donc il y a de très fortes chances que le Real ne soit pas champion d’Espagne. En revanche, Madrid est toujours qualifié en Ligue des Champions. Et qu’est-ce qu’on dira si à la fin de la saison, le Real Madrid est champion d’Europe ? », a questionné, dans Top of the Foot, le journaliste de RMC, qui espère que le Real de Zidane répondra présent face à l’Atalanta Bergame le 24 février prochain.