Foot Européen

Real : Mbappé ne sera que le « petit frère » à Madrid

Convoité par le Real Madrid avant la fin de son contrat cet été, Kylian Mbappé ne serait pas la tête d’affiche chez les Merengue. D’après le journaliste Tomas Roncero, le Parisien viendrait dans un premier temps pour apprendre aux côtés de Karim Benzema.

Au lendemain de la victoire contre Chelsea (1-3) en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, la presse madrilène n’a d’yeux que pour Karim Benzema. Ce n’est pas vraiment une surprise après le triplé de l’attaquant du Real Madrid, qui avait déjà réussi cette performance face au Paris Saint-Germain au tour précédent. Du coup, le tant courtisé Kylian Mbappé n’est plus considéré comme la star à court terme de la Maison Blanche. Pour le journaliste Tomas Roncero, le Parisien en fin de contrat, s’il rejoint les Merengue, sera d’abord l’élève de KB9.

« Ni le jeûne du Ramadan, ni la présence de défenseurs centraux costauds (Christensen), expérimentés (Thiago Silva) et barbus (Rüdiger) n’ont changé la feuille de route du meilleur joueur de football qui existe actuellement sur Terre, a encensé le spécialiste du quotidien As. Que Kylian Mbappé ne se fâche pas contre moi, mais quand il réussira deux triplés consécutifs en Ligue des Champions, on en reparlera. Kylian est le petit frère de Karim et je suis sûr qu’il rêve déjà d’apprendre pour améliorer son jeu à partir de juillet sur la pelouse de Santiago Bernabéu. »

« Benzema a mis deux buts sur des têtes impériales. Il a perturbé Edouard Mendy sur le but du 3-1 (la quatrième fois qu’il réussit à perturber un gardien) et il compte 37 buts dans une saison pour la postérité. Il n’a pas de limite. Karim porte fièrement le brassard de capitaine et on l’adore aussi bien dans le vestiaire que dans les tribunes. Il n’y a pas d’attaquant plus déterminant que lui. Karim nous montre le chemin », a conclu Tomas Roncero, emballé à l’idée d’accueillir Kylian Mbappé, mais pas au détriment du statut de Karim Benzema au Real.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page