Foot Européen

Serie A : Mourinho à la Roma, Vincent Moscato soulagé pour Aulas

Quelques semaines après son limogeage de Tottenham, José Mourinho a déjà retrouvé un banc de touche, vu qu’il sera l’entraîneur de l’AS Roma à partir de la saison prochaine.

José Mourinho ne sera pas resté longtemps au chômage. Puisqu’à partir de la saison prochaine, le Special One va déjà reprendre du service. En effet, ce mardi, la Roma a officialisé l’arrivée de l’entraîneur portugais. Suite à l’annonce du départ de son compatriote Paulo Fonseca, en fin de contrat, Mourinho a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2024. Après plusieurs échecs de suite en Premier League, à Chelsea, Manchester United et Tottenham, le coach de 58 ans va donc retrouver la Série A, plus de dix après son passage à l’Inter. À Milan, il avait d’ailleurs marqué les esprits en remportant deux fois le championnat et la Ligue des Champions en 2010. Mais les temps ont changé, et Mourinho n’est plus vraiment à la mode…

« Bravo José ! »

C’est donc pour cette raison que Vincent Moscato ne comprend pas trop le choix de Rome. « Le mec s’est fait virer cinq fois d’affilée. Il a eu 92 millions d’euros d’indemnités. Quand même, tu te méfies. Tu es un club, tu refuses d’être le sixième pigeon à verser un chèque… Mais non, il y a toujours un pigeon pour se lever et dire : ‘Bienvenue Monsieur Mourinho !”. Il est nul, et il a reçu 90 ME… Il aime bien ses avocats. Bravo José ! Des regrets pour Lyon ? Non, Aulas veut rester le taulier. Donc il prend toujours un entraîneur en dessous de lui. Il lui faut un Bruno Genesio, même Rudi Garcia c’est trop gros pour lui… », a lancé, dans le Super Moscato Show, le présentateur de RMC, qui estime donc que l’OL n’a pas perdu grand-chose en passant à côté de Mourinho.

toto

Un commentaire

  1. Il est nul ! moins que toi gros naze et bien plus de trophée que tu n’en as jamais touché. Une honte de commentaire fait par un gros bourrin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page