Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Foot Européen

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup. Pourtant, les consignes de Pep Guardiola n’étaient pas très claires.

Au rayon des surprises de ces huitièmes de finale aller, la victoire de Manchester City à Santiago Bernabéu a largement sa place. Il était effectivement difficile de prédire le succès des Citizens à Madrid compte tenu de leur saison moyenne en Premier League. Mais c’était sans compter sur un coup de génie du manager Pep Guardiola, qui a surpris tout le monde en laissant ses habituels titulaires Fernandinho, David Silva, Raheem Sterling et Sergio Agüero sur le banc, pour aligner Kevin De Bruyne en pointe et Gabriel Silva sur le côté gauche. Une compo incompréhensible pour les observateurs, et même pour les Mancuniens !

De Bruyne ne savait pas quoi faire

« Je pense qu’il y a eu quelques surprises ces quatre dernières saisons avec Pep. Les joueurs ne savent même pas ce qu’ils doivent faire avant le coup d’envoi, a reconnu De Bruyne après la rencontre. Certains changements ont été bénéfiques. Je pense qu’on a eu des moments où l’on était moins bien. Dans un match de qualité comme celui-ci, vous êtes parfois en difficulté, mais je trouve qu’on s’est bien battu ensemble. » Dominé à domicile par des joueurs totalement perdus au coup d’envoi, le Real de Zinédine Zidane peut s’en vouloir…

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

1 heure ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

2 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

4 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

5 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

6 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

8 heures ago