Foot Européen

WTF : Un joueur de PL soupçonné d’abus sexuels

Ces dernières heures, une petite bombe est tombée sur la Premier League, puisqu’un joueur d’Everton est soupçonné d’abus sexuels sur mineur…

La presse anglaise tourne en boucle depuis lundi soir. Sur les réseaux sociaux, c’est la déferlante. Le mot « Everton » est en Tendances sur Twitter, avec plusieurs milliers de tweets publiés. Il faut dire que les faits sont graves. Selon les informations du Daily Mail, un footballeur professionnel a été arrêté par la police britannique vendredi. Âgé de 31 ans, cet « international » d’Everton aurait eu des relations sexuelles avec des mineurs. Entendu par les enquêteurs le week-end dernier après une perquisition de son domicile au début du mois, l’homme marié a été libéré sous caution.

Everton suspend son joueur

Alors que le nom de Gylfi Sigurdsson est évoqué, Everton a décidé de suspendre directement le joueur accusé. « En attendant les conclusions de l’enquête, le club continuera de soutenir les autorités dans leurs investigations et ne fera aucune autre déclaration pour le moment », ont précisé les Toffees dans un communiqué. Cette nouvelle a en tout cas choqué le vestiaire d’Everton, et la presse anglaise précise que le joueur soupçonné est « terrassé ». Autant dire que cette affaire va laisser des traces en Angleterre, où la Premier League reprendre ses droits en août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page