ASM : Paris était un cache-misère, Moreno n’a plus de crédit
L’AS Monaco s’est fait éliminer ce mardi soir de la Coupe de France par Saint-Etienne. Un énième coup dur dans une saison encore une fois chaotique.
Alors que l’AS Monaco avait montré de très belles choses au Parc des Princes face au PSG il y a quelques jours, les hommes de Robert Moreno sont vite retombés dans leurs travers. Les résultats sont décevants et l’entraîneur espagnol semble patauger. Certains observateurs ne comprennent notamment pas la stratégie employée au mercato par l’entraîneur espagnol. C’est notamment le cas d’Olivier Bossard, qui s’inquiète de la tournure qu’est en train de prendre la saison monégasque.
“Il a déjà pris des décisions que je ne comprends pas”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ils avaient sorti deux bons matchs face à Paris et on voit que malheureusement, Monaco est retombé dans ses travers. Moreno est arrivé en annonçant un plan de jeu. Il a dit qu’il voulait la possession. Mais on voit qu’il n’a pas les joueurs pour le faire. Il a déjà pris des décisions que je ne comprends pas. Il joue en 4-3-3 avant Ben Yedder devant alors que je pense qu’il faut quelqu’un pour l’entourer. Il a écarté Slimani alors que c’est l’un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison. Il n’y a pas de liant. Le milieu ne fonctionne pas tout comme la défense. Je ne vois pas comment Monaco va s’en sortir. Cela reste compliqué. Il y a pas mal de boulot à faire”, a notamment indiqué Olivier Bossard, déçu par l’apport de Robert Moreno.