La Chaîne L'Equipe

ASSE : Entre Ruffier et les Verts, Dhorasoo a fait son choix

L’AS Saint-Etienne devrait se séparer dans les prochaines heures de Stéphane Ruffier. Le club stéphanois a enclenché une procédure de licenciement.

La fin de l’épisode Ruffier est proche. L’AS Saint-Etienne veut se débarrasser de son portier dans les prochaines heures, lui qui est accusé de faute grave. L’ancien gardien de l’AS Monaco va donc enfin pouvoir rebondir dans une autre équipe afin de relancer une carrière au point mort. De leur côté, les Verts vont alléger leur masse salariale. Masse salariale qui permettra au club de recruter un ou plusieurs joueurs cet hiver. S’il comprend le désaccord entre toutes les parties, Vikash Dhorasoo regrette néanmoins le traitement subi par Stéphane Ruffier.

“Je me dis que ça aurait pu se passer autrement”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée. “J’étais dans la même situation que Ruffier. J’étais âgé et dans ma dernière année de contrat. J’étais fragile. Aurier a insulté son entraîneur et on ne le licencie pas. Messi sèche l’entraînement, on ne le licencie pas. C’est toujours en rapport avec la valeur marchande des joueurs. Mais je me dis que ça aurait pu se passer autrement. Ils vont le licencier. Sa situation n’est pas bonne. On a le droit de mettre un joueur sur le banc de touche. Mais le joueur ne comprend pas pourquoi il est pénalisé et se met à la faute tout seul. C’est ce qu’il s’est passé a priori”, a notamment déploré Vikash Dhorasoo, qui espère que Stéphane Ruffier pourra vite rebondir dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page