La Chaîne L'Equipe

ASSE : Jérôme Alonzo annonce le grand retour des Verts

Dans un communiqué officiel, les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont confirmé qu’ils étaient ouverts à la vente de l’AS Saint-Etienne. Pas de quoi inquiéter Jérôme Alonzo pour l’avenir des Verts, au contraire.

C’est désormais officiel, l’AS Saint-Etienne est à vendre. Les présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont confirmé l’information dans un communiqué qui n’a surpris personne. Depuis bien longtemps, tout le monde sait que les deux dirigeants n’ont plus les moyens de leurs ambitions et qu’ils se tiennent à l’écoute d’éventuels repreneurs. On se souvient par exemple que le club stéphanois était passé tout proche d’une vente au fonds d’investissement américain Peak6. L’ancien portier des Verts Jérôme Alonzo n’est donc pas étonné ni inquiet, lui qui estime que la marque AS Sant-Etienne attirera forcément les investisseurs.

« Une marque en France »

« Cela faisait un moment (que le club était en vente). Il y a eu une presque vente à un moment donné. Je crois que les deux présidents ont fait le tour de la question, a validé le consultant de La Chaîne L’Equipe. En plus ils peuvent récupérer un petit billet au passage. C’est normal, ils ont mis de l’argent quand le club allait très mal. Le club est sain, c’est l’AS Saint-Etienne, c’est quand même une marque en France, il y a un stade, c’est un club mythique, il y a un potentiel énorme et les gens le savent bien. Je ne suis pas inquiet. » Les prétendants au rachat ne devraient pas manquer. Reste à savoir si le repreneur tant attendu sera à la hauteur des espoirs des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page