ASSE : Nouveau clash ! Après Ruffier, Puel humilie un autre cadre

En froid avec le gardien Stéphane Ruffier, que l’AS Saint-Etienne a mis à pied, l’entraîneur Claude Puel s’est attaqué à un deuxième cadre de son effectif, à savoir Mathieu Debuchy.
Les tensions ne sont pas près de disparaître dans le vestiaire de l’AS Saint-Etienne, où Claude Puel ne se contente pas de la mise à pied de Stéphane Ruffier. Le gardien emblématique écarté, probablement de manière définitive, l’entraîneur stéphanois peut désormais s’attaquer à une nouvelle cible, malheureusement pour Mathieu Debuchy… En effet, le latéral droit a obtenu le premier rôle dans une vidéo peu flatteuse de ses erreurs. Un montage évidemment montré à tout le groupe histoire d’humilier l’ancien joueur d’Arsenal, précise Bilel Ghazi, qui a raconté la scène sur La Chaîne L’Equipe.
Puel veut « dégonfler quelques melons »
« Il y a eu un petit incident mercredi matin lors d’une séance vidéo devant l’ensemble du groupe, a confié le journaliste. Claude Puel a passé un montage recensant un petit florilège d’erreurs de Mathieu Debuchy qui n’a pas trop apprécié, et qui s’en est ému auprès de Puel en lui disant qu’il aurait préféré que cette revue de ses erreurs se fasse autrement que devant tout le groupe. Il y a eu montée de voix entre les deux et Puel a signifié à Debuchy qu’il avait pour intention de dégonfler quelques melons dont le sien. Donc c’était tendu avec Debuchy. » Autant dire que les autres cadres ont du souci à se faire…