La Chaîne L'Equipe

ASSE-OL : Une victoire ou l’enfer, Nabil Djellit met la pression sur Sainté

L’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne s’affrontent ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qui sera très suivi par les observateurs.

L’Olympique Lyonnais a récemment laissé échapper sa place de leader du championnat. Les Gones souhaiteront donc réagir dans le derby face à l’ennemi stéphanois. Ces derniers sont en crise et n’ont pas pu préparer ce match de la meilleure des manières, déplorant des cas de Covid-19. Si vainqueur il y a dans cette rencontre, la trace laissée au vaincu pourrait faire mal, très mal. Pour Nabil Djellit, ce sont les hommes de Claude Puel qui auront la plus grosse pression.

“Cette saison de transition peut se transformer en saison catastrophe”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur ce derby à venir. “Tous les arguments sur Lyon sont recevables parce que les deux équipes jouent gros. Mais je voudrais qu’on parle aussi de Saint-Etienne. Lyon, on en parle suffisamment. On sait que c’est une équipe qui est candidat au titre. Ils ont eu un contre-coup face à à Metz. Mais pour Saint-Etienne, cette saison de transition peut se transformer en saison catastrophe. Saint-Etienne, ils sont dans le combat pour le maintien. Une défaite pourrait les mettre un pied dans le gouffre”, a notamment indiqué Nabil Djellit, assez inquiet pour la dynamique des Verts si une réaction n’est pas très vite mise en action.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page