La Chaîne L'Equipe

ASSE : Saint-Etienne en Ligue 2, Dominique Grimault vote pour

L’AS Saint-Etienne traverse une période bien compliquée en Ligue 1. Pascal Dupraz, récemment intronisé en tant qu’entraineur, va devoir changer la donne rapidement.

Alerte monument en péril. L’AS Saint-Etienne est en effet en énormes difficultés tant sportives qu’institutionnelles. Le club du Forez est bon dernier de Ligue 1 et l’heure n’est donc pas à l’optimisme. Surtout que le club stéphanois a récemment perdu sur blessure son gardien Etienne Green et pourrait en perdre d’autres pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Reste à savoir si la récente arrivée de Pascal Dupraz sur le banc des Verts aura un effet soudain. Car les observateurs en doutent pour le moment. C’est notamment le cas de Dominique Grimault, pas contre une descente en Ligue 2 pour l’AS Saint-Etienne.

Dominique Grimault veut une révolution à l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le futur des Verts. “Je ne serais pas contre le fait que les Verts redescendent en Ligue 2, si c’est pour se restructurer et repartir de zéro sur les fondamentaux et jouer sur la formation des jeunes qui a tellement réussi à ce club légendaire. Il y a une vérité sur le terrain aujourd’hui qui est terrible. Défensivement, c’est une catastrophe, ils ont perdu leur gardien. Il y a la CAN qui devrait avoir lieu. Neuf joueurs des Verts sont concernés. J’aime bien la grande gueule de Dupraz, j’aime bien ses pulls moches, j’aime bien ce qu’il représente mais je ne vois pas comment il pourrait s’en sortir avec cet effectif-là”, a notamment indiqué Dominique Grimault, pessimiste concernant la fin de saison de l’AS Saint-Etienne. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne recevra le FC Nantes. Un match déjà très important pour les hommes de Pascal Dupraz, dont les premiers pas seront suivis avec attention par les fans du club stéphanois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page