La Chaîne L'Equipe

Ballon d’Or : Benzema meilleur joueur du monde, c’est validé

Ce dimanche soir, l’équipe de France a remporté la Ligue des Nations face à l’Espagne. Encore une fois, Karim Benzema aura fait la différence pour son équipe.

L’équipe de France peut compter sur Karim Benzema depuis quelques mois maintenant. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le joueur du Real Madrid n’a pas eu besoin d’un long temps de réadaptation. Pendant l’Euro 2020, KB9 aura fait plus que le travail. Il n’a pas mis fin à sa bonne dynamique par la suite, en attestent ses belles prestations lors du Final Four de la Ligue des Nations contre la Belgique et l’Espagne. Ce dimanche soir face à la Roja, Benzema aura permis aux Bleus d’égaliser sur une frappe merveilleuse. Pour Jérôme Alonzo, l’attaquant de 33 ans est le meilleur joueur du monde.

“Il change le futur proche de l’équipe de France pendant le Final Four”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Merengue. “Franchement, qui d’autre ? On pourrait faire une émission sur lui depuis neuf ans. Il rend l’extraordinaire banal en fait. Ce qu’il fait depuis dix ans… Il faut se réveiller, on a affaire à un phénomène. Quand un phénomène comme Ronaldo s’en va et qu’il devient le patron du Real Madrid… Là, en équipe de France, il est en train de devenir le patron. Il change le futur proche de l’équipe de France pendant le Final Four. Le Ballon d’Or ? On avait dit qu’il n’avait rien gagné cette année, bah ça y est, il a gagné un truc”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui ne serait pas choqué si Benzema soulevait le Ballon d’Or.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page