La Chaîne L'EquipeTV

Ballon d’Or : Pour Latour, Messi et Ronaldo ont un comportement « scandaleux »

Prévenus quelques jours avant la cérémonie sur le résultat des votes, certains finalistes du Ballon d’Or n’étaient pas tous présents. C’était le cas de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ce n’est un secret pour personne, le vainqueur du Ballon d’Or est connu plusieurs jours à l’avance par les finalistes. Avec 10 Ballons d’Or à eux deux, Ronaldo et Messi, respectivement deuxième et cinquième du classement 2018, ne se sont pas présentés à la cérémonie qui s’est déroulé au Grand Palais à Paris lundi soir.

« Apparemment ils ne viennent uniquement lorsqu’ils sont récompensés. »

Une attitude qui a du mal à passer pour Bertrand Latour : « Bravo à Antoine Griezmann d’être venu à cette cérémonie du ballon d’or avec cette attitude en sachant très bien qu’il ne l’aurait pas, contrairement à deux joueurs qui ont eu cinq ballons d’or : Messi et Ronaldo. Apparemment ils ne viennent uniquement lorsqu’ils sont récompensés. Je ne pense pas que ce ballon d’or appartienne à ces deux joueurs, alors évidemment c’est leur gloire et leur talent mais le ballon d’or participe aussi à leur gloire car c’est le plus beau des trophées individuels. Leur absence lundi soir était scandaleuse et c’était également un manque de respect pour Luka Modric. Si ce dernier a gagné la Ligue des Champions, c’est en partie à cause de Ronaldo mais quand Ronaldo l’a eu c’était aussi grâce à ses coéquipiers et à Luka Modric. Je pense que rien que pour Modric, Cristiano aurait pu venir, » a déclaré le journaliste de RTL à l’Équipe d’Estelle qui ne s’est pas gêné pour critiquer les deux meilleurs joueurs du monde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page