La Chaîne L'Equipe

Barça : Didier Roustan choqué par le ‘poulet sans tête’ Dembélé

Le FC Barcelone ne sait toujours pas s’il pourra compter ou non sur Ousmane Dembélé dans les prochaines années. Le champion du monde demanderait beaucoup pour rester en Catalogne.

Le Barça traverse une grosse période de turbulences, marquée par des problèmes économiques importants. Le club a d’ailleurs du mal à pouvoir enregistrer des nouvelles recrues, du fait de certains salaires trop élevés au sein de son effectif. Pourtant, Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le FC Barcelone à l’issue de la saison, demanderait près de 40 millions d’euros par saison pour prolonger, selon certaines informations de la presse mercato. Une somme vertigineuse qui ne se justifie pas forcément avec ce qu’a montré ou prouvé l’ancien Rennais. Ce n’est pas Didier Roustan qui dira le contraire.

Didier Roustan pas tendre avec Ousmane Dembélé

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné un avis cinglant sur le sujet. “Je veux bien qu’il ait du talent, qu’il ait du feu dans les pieds. Mais outre une fragilité car il est souvent blessé, il n’est pas fini dans certains domaines. C’est encore un poulet sans tête. Je ne comprends pas comment Barcelone ferait des pieds et des mains pour lui… 40 millions d’euros de salaire sur Dembélé… Franchement, ça n’enlève pas sa forme de talent, mais il n’y a pas de garanties avec ce garçon. Même 25 millions… Je trouve que c’est une bonne chose d’ailleurs que le PSG ne s’aligne pas sur Dembélé”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui pense que le champion du monde demande beaucoup trop pour son talent et surtout ses prestations depuis son arrivée en Catalogne. Reste à savoir quelle sera la suite de la carrière d’Ousmane Dembélé, alors que son nom revient de plus en plus du côté de la Premier League. Chelsea serait intéressé par son profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page