La Chaîne L'Equipe

Barça : Griezmann bientôt vendu ? Il annonce du lourd

Le FC Barcelone a étrillé la modeste équipe de Ferencvaros (5-1) ce mardi soir pour son entrée en lice en Ligue des champions. Antoine Griezmann ne sera pas rentré.

Pour Antoine Griezmann, la situation commence à devenir problématique du côté du Barça. Menacé pour sa place de titulaire en championnat, le voilà désormais remplaçant en Ligue des champions. Face à Ferencvaros, qui était pourtant mené largement, le Français n’est même pas rentré en jeu, au contraire d’un Ousmane Dembélé buteur. Ronald Koeman ne semble plus tellement compter sur l’ancien de l’Atlético Madrid. De quoi se poser des questions sur son avenir. Florent Torchut, correspondant à Barcelone, fait le bilan.

“Son crédit s’amenuise au fil des semaines”

Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste en a dit plus autour du cas Griezmann. “Il n’est pas prévu que Griezmann rentre dans la liste des joueurs potentiellement transférables puisqu’il est arrivé l’été dernier pour 120 millions d’euros. Il fait partie des joueurs sur lesquels le Barça a parié sur les prochaines années, pour remplacer notamment Lionel Messi. Il aura encore quelques cartouches à utiliser au fil des semaines mais son crédit s’amenuise aussi au fil des semaines. On se demande si c’était un bon choix qu’il signe au Barça”, a notamment indiqué Florent Torchut, pas convaincu que le champion du monde puisse s’imposer comme un titulaire au Barça dans le futur, même si le club catalan semble encore compter sur lui.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page