La Chaîne L'Equipe

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples (3-1) ce samedi soir au Camp Nou. Antoine Griezmann fait encore parler de lui.

Antoine Griezmann doit être satisfait de la qualification de son équipe pour le Final 8 de la Ligue des champions, un peu moins par son niveau de jeu. En effet, face au Napoli, le champion du monde n’aura pas réussi grand-chose, lui qui revenait d’ailleurs de blessure. Souvent esseulé et rarement à la finition des actions, Griezmann a eu du mal à cacher sa frustration au moment de sa sortie du terrain. Si les observateurs déplorent non niveau de jeu, ce n’est pas le cas de Giovanni Castaldi, plutôt satisfait du match de Grizou.

“N’attendez pas de le voir à la table de Ronaldo et Messi”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a défendu Antoine Griezmann. “Les gens sont d’une sévérité sur le ‘rien de réussi’ pour Griezmann… Il y a un truc qui est fabuleux, c’est qu’il décroche pour aller rechercher le ballon et fait des replis. Quand il fait ça avec l’équipe de France et à l’Atlético, on dit que c’est fabuleux, qu’il est généreux, qu’il fait les efforts, qu’il redescend et qu’il est au four et au moulin. Mais quand il fait ça au FC Barcelone, c’est qu’il est à l’envers. Au Barça, il n’est pas à la finition parce qu’il y a Luis Suarez, il ne peut pas être à la création parce qu’il y a Lionel Messi. Je trouve pas qu’il n’ait pas existé. Ce n’est pas possible de tout mettre sur le dos de Griezmann. Le Barça, c’est un marasme collectif. N’attendez pas de le voir à la table de Ronaldo et Messi, il n’y est pas”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui demande plus d’indulgence avec Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page