La Chaîne L'Equipe

Barça : L’arnaque Valverde a trop duré, il est à bout

Le FC Barcelone a été éliminé ce jeudi soir en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne par l’Atlético Madrid. Les Catalans ont de nouveau déçu.

Depuis quelques mois maintenant, le FC Barcelone ne cesse de décevoir ses supporters. En plus des éliminations à répétition en Ligue des champions ou en Coupes, c’est maintenant le style de jeu qui pose problème aux socios. Ces derniers commencent à s’agacer de plus en plus de la présence d’Ernesto Valverde, qui a pour le moment toujours survécu aux périodes de crises. Le coach espagnol n’a pas plus de crédit auprès des observateurs. C’est notamment le cas pour Grégory Ascher, très remonté contre l’ancien entraîneur de Bilbao.

“Il n’a jamais été l’homme de la situation”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Il aurait dû partir depuis longtemps. Il y a un désamour des socios. Ce sont les propriétaires du club. S’ils ne l’aiment pas, il part. C’est aussi simple que cela normalement. Il suffit de regarder le désamour des fans du Barça espagnols ou français sur les réseaux sociaux, cela montre qu’il n’a jamais été l’homme de la situation. Ce ne sont pas deux titres en Liga qui vont faire oublier ses résultats en général”, a notamment indiqué Grégory Ascher, lassé par la présence d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone. Les prochaines heures pourraient nous en dire plus sur l’avenir de coach catalan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page