La Chaîne L'Equipe

Barça : Un club d’amateurs, Karim Bennani est sans pitié

Le FC Barcelone n’est plus le club qu’il était il y a quelques années. Les problèmes sportifs et financiers ont pris le pas sur le reste.

Les fans du Barça vont sans doute devoir prendre leur mal en patience pour un petit moment. Cet été a marqué un tournant dans l’histoire du club avec le départ de Leo Messi. Antoine Griezmann a suivi et aujourd’hui, les hommes de Ronald Koeman ont revu leurs ambitions à la baisse. Pas sûr que cela s’arrange de sitôt au vu des problèmes économiques du FC Barcelone. Pour Karim Bennani, tout ce qui arrive aux Catalans est mérité.

“À l’heure actuelle, cela ne me fait pas de la peine”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “La gestion sportive du Barça est digne d’un club de National. Ils avaient de l’argent et l’ont dépensé… Comme avoir des robes jamais portées. Tout cet argent dépensé alors qu’ils auraient pu le faire sur des joueurs beaucoup plus talentueux… La gestion est catastrophique et le Barça est un club surendetté. Le Barça est le Milan des années 2010 qui va décliner dans son championnat avant de revenir. La gestion du Barça a été catastrophique. À l’heure actuelle, cela ne me fait pas de la peine. C’est mérité”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui ne veut pas plaindre les Catalans dans cette mauvaise passe vécue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page