La Chaîne L'Equipe

CdF : La Coupe de France annulée, Dave Appadoo veut du respect

Compte tenu de la crise sanitaire qui se poursuit dans le pays, la Coupe de France pourrait être annulée. Une décision qui plait à certains observateurs.

En cette année de crise sanitaire, les calendriers sont surchargés pour les équipes professionnelles. Le football amateur est lui à l’arrêt depuis le début du nouveau confinement en France. Une situation qui ne permet donc pas le début de la Coupe de France. Avec le retard accumulé et les conditions sanitaires toujours limitées, la Fédération Française de Football songerait à tout bonnement annule l’édition de la Coupe de France 2020-2021. Une bonne chose pour Dave Appadoo.

“Je trouve que la Coupe de France bien la traiter, c’est la traiter comme il se doit”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré très clair sur le sujet. “Je trouve que la Coupe de France bien la traiter, c’est la traiter comme il se doit. C’est-à-dire avec le maximum de conditions. Je veux bien entendre des Final 8 ou je ne sais quoi mais ça ne se prête pas du tout à la Coupe de France”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui estime que toutes les conditions ne sont pas réunies cette année pour faire honneur à la Coupe de France. Le PSG, vainqueur de la précédente édition contre l’AS Saint-Etienne il y a quelques mois, pourrait donc garder son titre encore une année de plus.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page