La Chaîne L'Equipe

Copa America : Messi ou Neymar, Pierre Nigay a fait son choix

La finale de la Copa America opposera l’Argentine au Brésil ce dimanche soir. Un match très attendu par les observateurs.

Leo Messi le sait, à 34 ans, il n’aura peut-être plus jamais l’occasion de remporter un titre majeur avec l’Argentine s’il ne gagne pas la Copa America face au Brésil dimanche soir. Le sextuple Ballon d’Or devra donc se défaire de son ami Neymar Jr pour marquer l’histoire de son pays. Les observateurs sont partagés quant à l’équipe qu’ils supporteront. De son côté, Pierre Nigay espère pour le football que Messi soulèvera le trophée.

“Je le trouve exceptionnel sur son niveau de jeu depuis le début de la compétition”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “J’aime la volonté et l’amour qu’a Messi pour sa sélection. Il n’a jamais rien gagné à part les Jeux Olympiques en 2008. Tu sens qu’il y a un attachement qui est viscéral. On a souvent remis en cause son amour pour l’Albiceleste. Neymar a déjà gagné la Copa avec le Brésil alors que l’Argentine ne l’a plus gagnée depuis 1993. C’est une quête messianique pour Messi. Je le trouve exceptionnel sur son niveau de jeu depuis le début de la compétition”, a notamment indiqué Pierre Nigay, impatient de savoir si l’Argentine gagnera enfin avec Leo Messi. Réponse dans les prochains jours.

toto

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page