La Chaîne L'Equipe

EdF : Après la Ligue des Nations, Ludovic Obraniak n’a plus peur

L’équipe de France a récemment remporté la Ligue des Nations contre l’Espagne. De bon augure pour la suite selon certains observateurs.

Tout va très vite dans le monde du football et les hommes de Didier Deschamps ont pu une nouvelle fois s’en apercevoir pendant la Ligue des Nations. A deux reprises, que ce soit contre la Belgique ou l’Espagne, les champions du monde sont passés proches de la défaite. Mais à chaque fois, les Bleus auront puisé dans leurs ressources pour changer le scénario. La mi-temps de France-Belgique, alors que les Tricolores étaient menés deux buts à zéro, a peut-être été un gros déclic. C’est en tout cas ce qu’espère Ludovic Obraniak.

“Ce qui m’a plu, c’est qu’il y a un courant pour moi qui est né à la mi-temps de France – Belgique”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné sa vision des choses sur le sujet. “Ce qui m’a plu, c’est qu’il y a un courant pour moi qui est né à la mi-temps de France – Belgique. Si ce courant se perpétue et s’installe, alors pour moi, la France est une grande favorite pour le Mondial au Qatar”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui pense donc que les Bleus pourraient bien repartir vers les sommets après quelques mois de disette. C’est tout ce qu’on peut souhaiter aux hommes de Didier Deschamps, qui seront très attendus par leurs adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page