La Chaîne L'Equipe

EdF : Benzema critiqué, Giovanni Castaldi parle d’injustice

L’équipe de France aura fort à faire ce mercredi soir face au Portugal. Les champions du monde devront pouvoir compter sur toutes leurs forces vives pour faire la différence.

Pour le moment, c’est un peu la soupe à la grimace pour les attaquants de l’équipe de France. En effet, à part Antoine Griezmann, aucun d’entre eux n’a marqué. Les attentes sont notamment fortes sur les épaules du revenant Karim Benzema, maladroit face à la Hongrie. Contre le Portugal, le joueur du Real Madrid aura une nouvelle opportunité de briller, sans quoi les critiques pourraient continuer d’affluer. De quoi frustrer Giovanni Castaldi, qui demande du soutien pour Benzema.

“Il y a une forme de sévérité et il y a une petite musique que je n’aime pas”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Benzema a été pas mal critiqué après la Hongrie. Ce n’est pas lui tout seul qui a raté son match. Depuis son retour, je le trouve bon. Alors oui il ne marque pas mais un numéro 9 qui ne marque pas, ça n’a jamais empêché les Bleus d’avoir des bons résultats. Il y a une forme de sévérité et il y a une petite musique que je n’aime pas. J’ai l’impression que si ça se passe mal pour l’équipe de France, c’est Benzema qui va tout prendre. Je n’ai pas du tout envie de ça. Il est plutôt bon. Laissons-lui un peu de temps. Il ne se plaint pas, il bosse et ne réclame pas les coups-francs ou les penaltys. Qu’on lui fiche la paix, c’est un immense joueur”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, agacé par toutes les critiques que peut recevoir Karim Benzema.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page