La Chaîne L'Equipe

EdF : Benzema de retour, Bernard Lions a peur du fiasco

L’équipe de France aura fort à faire dans les prochaines semaines lors de l’Euro 2020. Les hommes de Didier Deschamps seront notamment opposés à l’Allemagne, au Portugal et à la Hongrie.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de voir ce que fera leur équipe lors de l’Euro 2020. Il faut dire que les Bleus ont un statut de favoris après leur sacre au Mondial en Russie. En plus de cela, le retour de Karim Benzema pourrait apporter un nouvel élan à des joueurs en baisse de forme ces dernières semaines. Le joueur du Real Madrid sera scruté avec attention dès ses premiers pas avec le maillot tricolore. Et si son association avec Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann promet, rien n’est encore fait pour Bernard Lions.

“Une équipe de football peut être spectaculaire mais ça passe par de l’équilibre”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Le retour de Benzema est une belle promesse, mais ça ne garantit rien, ça s’arrête là. Il ne suffit pas d’empiler les grands attaquants pour faire une grande équipe et une équipe spectaculaire. Une équipe de football peut être spectaculaire mais ça passe par de l’équilibre. Rappelez-vous ce qu’il s’est passé en 2002, on avait le meilleur buteur d’Espagne, d’Angleterre et d’Italie avec les Henry, Cissé et Trezeguet et ça avait débouché sur un fiasco terrible, donc ce n’est pas une certitude”, a notamment prévenu Bernard Lions, qui sait que le plus dur reste à faire pour Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page