EdF : Benzema est bouillant, Deschamps doit entendre raison
Karim Benzema a fait un très grand match face à l’Atalanta ce mardi soir en Ligue des champions. Le Français prouve encore une fois qu’il est l’homme fort du Real Madrid.
Les fans de Karim Benzema et du Real Madrid ont pu souffler ce mardi soir. Le Real Madrid a fait le travail face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions alors que les cotes ne jouaient pas forcément en sa faveur. Encore une fois, Benzema aura livré une grande prestation en inscrivant un but et en étant omniprésent dans le jeu de son équipe. De plus ne plus d’observateurs aimeraient revoir KB9 en équipe de France pour jouer l’Euro. C’est notamment le cas d’Hugo Guillemet, qui aimerait que Didier Deschamps ouvre les yeux.
“Ce serait le moment de le rappeler et d’enfin mettre un mouchoir sur cette histoire”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été cash. “Deschamps a ses raisons. Il ne le prend pas pour des raisons personnelles qui ne sont pas sportives. L’Equipe de France appartient aux Français, pas à Deschamps même s’il en est le sélectionneur. Les Français s’attendent à ce que Deschamps sélectionne des joueurs sur des critères sportifs. Je pense que cette histoire est vieille. Il pourrait l’oublier. Benzema est au sommet de son art. Il est dans le top 3 mondial en ce moment. Il y a des matchs qui arrivent, ce serait le moment de le rappeler et d’enfin mettre un mouchoir sur cette histoire”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, frustré par la situation actuelle autour de Benzema.