La Chaîne L'Equipe

EdF : Benzema joue gros, Raymond Domenech l’attend au tournant

L’équipe de France sera sur le pont lors de l’Euro 2020 qui sera organisé du 11 juin au 11 juillet prochain. Karim Benzema fera partie de la liste des Bleus.

C’est une véritable bombe qui a éclaté ces dernières heures au sein du football français. En effet, Karim Benzema va faire son grand retour en équipe de France. Une grande première depuis 2015. Ce retour fait plaisir à bon nombre de fans et observateurs, qui savent néanmoins que le parcours sera encore long pour le joueur du Real Madrid. Ce n’est pas Raymond Domenech qui dira le contraire.

“Didier a sacrifié son ego pour l’équipe de France”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Benzema a à perdre parce que cette équipe a été championne du monde et a été finaliste de la Coupe d’Europe. Cela a bien marché et il n’y a pas eu de problèmes. Même si l’équipe n’est pas flamboyante, elle a des résultats. Il va arriver au plein milieu de tout ça. On va le juger sur les résultats. Imaginez qu’on joue l’Espagne ou l’Italie en quarts et qu’on perde… Les gens vont dire quoi ? Il y a une envolée sur Benzema mais les gens n’étaient pas forcément pour son retour dans les sondages. Didier a sacrifié son ego pour l’équipe de France et si ça ne marche pas, on dira qu’il a fait tout ce qu’il pouvait”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui suivra avec attention le retour de KB9 sous la tunique tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page