La Chaîne L'Equipe

EdF : Benzema ne peut pas aller aux JO, Jérôme Alonzo dit pourquoi

L’équipe de France disputera les Jeux Olympiques cet été à Tokyo. L’occasion pour Sylvain Ripoll de sélectionner quelques anciens des Bleus.

Lors des Jeux Olympiques, Sylvain Ripoll aura la possibilité de sélectionner trois joueurs de plus de 23 ans dans son groupe. Une aubaine pour rappeler certains éléments actuels ou anciens de l’équipe de Didier Deschamps. S’il n’en fait plus partie, André-Pierre Gignac a néanmoins un passé convaincant avec les Bleus, lui qui aurait pu donner le titre à la France lors de l’Euro 20216 contre le Portugal. L’actuel joueur des Tigres a reçu une présélection dans le groupe élargie de Sylvain Ripoll. Quid de Karim Benzema, que certains observateurs voudraient également voir appelé. Mais pour Jérôme Alonzo, cela n’arrivera jamais.

“Si Sylvain Ripoll l’appelle contre l’avis de Deschamps…”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été très clair sur le sujet. “Ce sont les JO. Ce serait devant toutes les caméras du monde donc si Karim Benzema était appelé sachant que Deschamps l’a rayé de la carte de l’équipe de France. Si Sylvain Ripoll l’appelle contre l’avis de Deschamps… Ce n’est pas possible, ça n’arrivera pas. Ce n’est pas une question de justice, il n’y en a pas là-dedans”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, catégorique sur le sujet. Reste maintenant à savoir quels seront les autres joueurs de plus de 23 ans appelés par Sylvain Ripoll dans les prochains jours.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page