EdF : Camavinga veut être un grand ? Dhorasoo lui colle la pression
L’équipe de France reçoit le Portugal ce dimanche soir en Ligue des Nations. Un sacré choc pour les champions du monde face à une équipe en pleine confiance.
Les Bleus de Didier Deschamps auront fort à faire contre le Portugal de Cristiano Ronaldo ce dimanche soir en Ligue des Nations. L’équipe de France n’a eu que peu d’occasions de briller depuis quelques mois à cause de la crise sanitaire actuelle. Difficile de savoir à quel niveau se situent en effet les champions du monde, surtout que certains joueurs sont en baisse de forme. Face au Portugal, les Bleus auront une belle occasion de se tester. Un match que pourrait jouer Eduardo Camavinga, buteur face à l’Ukraine en milieu de semaine. C’est du moins le souhait de Vikash Dhorasoo.
“Il a plein de choses à prouver”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est livré sur le sujet. “Il n’a pas été bon dernièrement et je ne trouve pas qu’il ait été extraordinaire face à l’Ukraine. Contre l’Ukraine, il a été facile et j’aimerais voir s’il est capable d’être aussi performant dans un très gros match. Est-ce qu’ont peut l’utiliser à terme pour l’Euro et être avec Kanté et Pogba ? Pourquoi pas suppléer aussi Griezmann dans son rôle de meneur de jeu quand Griezmann n’est pas bien. Il a plein de choses à prouver. J’ai envie de la voir jouer dans un très grand match même s’il ne faut pas que cela soit décisif pour la suite”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui pense que ce match face au Portugal apportera beaucoup d’enseignements concernant Camavinga.