La Chaîne L'Equipe

EdF : Les Bleus sont prêts au combat, Pierre Bouby s’enflamme

L’équipe de France a facilement battu la Bulgarie ce mardi soir au Stade de France. Une bonne manière de préparer le début de son Euro face à l’Allemagne le 15 juin prochain à Munich.

Les hommes de Didier Deschamps vont rentrer dans le vif du sujet dans les prochains jours. Les champions du monde ont eu une ultime occasion de peaufiner leurs réglages en match officiel face à la Bulgarie ce mardi soir. Tout s’est bien passé malgré quelques difficultés par moments à se trouver, notamment pour les attaquants. Bonne nouvelle également, la blessure de Karim Benzema serait moins grave que prévu et il devrait pouvoir tenir sa place face à l’Allemagne. Pour Pierre Bouby, tous les voyants sont au vert avant le début du tournoi.

“Si on ne peut pas être confiant avec ce que dégage cette équipe”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne vois aucune raison d’être inquiet. Je trouve que Varane et Kimpembe montent en puissance. Physiquement, je les trouve au point. Pogba est dans une forme olympique. Si on ne peut pas être confiant avec ce que dégage cette équipe… Je suis archi convaincu qu’ils sont prêts et qu’ils savent ce qui les attend. On voit que ça parle foot. Je n’ai vraiment aucune inquiétude”, a notamment indiqué Pierre Bouby, impatient de voir comment les Bleus vont aborder leur Euro 2020.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page