La Chaîne L'Equipe

EdF : Ciao les Bleus, Maman Rabiot a fait une Benzema

L’équipe de France disputera l’Euro 2020 à l’issue de la saison. Didier Deschamps n’a pas encore tout son groupe en tête.

La saison des joueurs majeurs de l’équipe de France n’est pas vraiment au beau-fixe. A part quelques exceptions (Mbappé, Kanté, Matuidi, Varane), tous connaissent des difficultés assez importantes. Didier Deschamps pourrait donc sélectionner quelques surprises l’été prochain pour disputer l’Euro. De retour en forme avec la Juventus, Adrien Rabiot est logiquement revenu dans les discussions. Mais la récente sortie de sa mère et agent sur le plateau de L’Equipe d’Estelle n’a pas joué en sa faveur. C’est du moins ce que pense Herve Penot.

“Il ne faut pas faire comme Karim Benzema”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste est apparu surpris par la sortie de l’agent d’Adrien Rabiot. “L’idée de la sortie de Véronique Rabiot, c’est de remettre son fils en lumière et sur le chemin de l’équipe de France. C’est incompréhensible à partir du moment où elle dit que Noël Le Graët est un menteur. C’est le bras droit de Didier Deschamps. Cela peut impacter sur les futurs choix du sélectionneur. Il ne faut pas faire comme Karim Benzema et se mettre mal vis-à-vis de la fédération”, a notamment indiqué Herve Penot, qui est donc plutôt pessimiste quant à un retour à court terme d’Adrien Rabiot avec l’équipe de France, qui disputera l’Euro 2020 en juin prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer