EdF : Dembélé forfait, les Bleus pourraient le payer cher
L’équipe de France aura fort à faire ce mercredi soir face au Portugal. Les hommes de Didier Deschamps ne devront surtout pas perdre.
Les champions du monde sont très attendus à chacun de leur sortie. Ils ont pu s’en apercevoir face à la Hongrie il y a quelques jours. Didier Deschamps va devoir mobiliser son groupe afin de sortir victorieux de son match face au Portugal. En cas de succès face aux champions du monde, les Bleus finiraient premiers de leur groupe, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on souhaite aller au bout d’une compétition internationale. Coup dur en plus de cela, le forfait d’Ousmane Dembélé, qui ne sera pas remplacé dans le groupe France. Pour Jérôme Alonzo, son absence sera une énorme perte.
“C’est un vrai problème : pour l’Euro et pour la suite de sa magnifique carrière”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a réagi au forfait de Dembélé. “On pense au joueur. Il y a un gamin qui passe par sa 10ème blessure grave. C’est un vrai problème : pour l’Euro et pour la suite de sa magnifique carrière. J’ai vu sa rentrée dans une attaque qui peinait à combiner. En 30 minutes, il montre des possibilité pas vues ailleurs. Il a pris des risques. J’ai toujours pensé que la France gagnerait l’Euro avec son banc et Dembélé n’est plus là. C’est vraiment une énorme perte”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, triste pour l’ancien joueur du Stade Rennais.