La Chaîne L'Equipe

EdF : Des changements face au Portugal ? Il lance un avertissement

L’équipe de France aura pas mal de pression face au Portugal ce mercredi soir. Une première place du groupe est en jeu face aux champions d’Europe.

Les hommes de Didier Deschamps le savaient, leur groupe ne serait pas de tout repos. Après une très belle entrée en lice face à l’Allemagne, les Bleus ont buté sur la Hongrie. Contre le Portugal, il faudra éviter de se faire peur et faire un résultat positif pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles pour la suite du tournoi. Pour certains observateurs, quelques changements seraient les bienvenus dans le onze type de l’équipe de France. Ce n’est pas forcément l’avis d’Olivier Bossard.

“Ce nul ne peut pas tout remettre en cause”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On n’est pas encore qualifié, à la limite un ou deux joueurs, mais pas plus. Je ne suis pas sûr qu’une équipe bis serait meilleure que celle face à la Hongrie. Il faut remettre la même équipe et il faut se qualifier. On avait trouvé la bonne formule après l’Allemagne. Ce nul ne peut pas tout remettre en cause. Cette équipe nous a donnés satisfaction et on doit s’appuyer là-dessus”, a notamment indiqué Olivier Bossard, qui fait donc confiance à l’équipe type des champions du monde pour faire la différence face au Portugal. Reste à savoir si DD l’entendra de la même manière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page