La Chaîne L'Equipe

EdF : Gouiri appelé, Dominique Grimault a des arguments bétons

L’équipe de France aura de grosses échéances à jouer dans les prochains mois. La Ligue des Nations mais surtout la Coupe du monde 2022 attendent les Bleus de Didier Deschamps.

L’équipe de France sera l’une des équipes à suivre en cette année 2022. Les hommes de Didier Deschamps espèrent bien marquer un peu plus l’histoire du football en allant chercher une troisième étoile lors du Mondial au Qatar. Avant cela, les Bleus auront des matchs à jouer pour monter en puissance. Des rencontres amicales et des rencontres de Ligue des Nations. Fin mars, la France aura deux matchs à jouer, contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars). L’occasion peut-être de voir des nouveaux joueurs appelés en équipe de France. Pour certains observateurs, Amine Gouiri mériterait sa chance, lui qui marche sur l’eau avec l’OGC Nice depuis le début de la saison. C’est en tout cas l’avis de Dominique Grimault.

Dominique Grimault a un faible pour Gouiri

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le petit Gouiri a connu toutes les sélections internationales avec les équipes de France. Il symbolise le Nice nouveau. C’est un attaquant polyvalent. Il marque très souvent et est spectaculaire. Je le vois bien intégrer l’équipe de France. On disait que Deschamps était conservateur mais pas tellement. Depuis 2014, il faudrait calculer le nombre de sélectionnés que Deschamps a choisi. On est pas loin de 100, ce qui est énorme quand même”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui attend avec impatience la liste de Didier Deschamps pour les rencontres amicales face à la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Quid également de Christopher Nkunku, qui réalise une saison époustouflante sous les couleurs de Leipzig avec 15 buts inscrits en Bundesliga et qui mériterait sans doute aussi sa chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page