La Chaîne L'Equipe

EdF : Deschamps mis dehors avant le Qatar ? Ce serait injuste

L’équipe de France va devoir mettre les bons ingrédients pour repartir de l’avant dans les prochains mois. Ce sera notamment la mission de Didier Deschamps.

L’équipe de France a subi une énorme désillusion pendant l’Euro 2020 en se faisant éjecter de la compétition dès les huitièmes de finale. Les champions du monde devront tirer les leçons de leur échec pour revenir plus forts lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Reste à savoir si cette compétition se jouera sous les ordres ou non de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus est remis en cause par certains fans et observateurs, qui se demandent s’il est toujours l’homme de la situation. Pour Olivier Bossard, DD mérite qu’on lui laisse aller défendre son titre.

“Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Si vous écoutez les bruits de couloir à la fédération, vous entendrez qu’il est toujours aussi motivé. Il n’a pas envie de laisser son siège et a envie de défendre son titre à la Coupe du monde 2022. Ce serait injuste voire ingrat pour lui après tout ce qu’il a apporté au foot français. Mais cela va être très difficile”, a notamment indiqué Olivier Bossard, qui pense donc qu’il ne serait pas normal de ne pas laisser Deschamps aller défendre le titre mondial des Bleus au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page