La Chaîne L'Equipe

EdF : Gignac pour les JO ? Etienne Didot valide à 100%

L’équipe de France est actuellement présente à l’Euro 2020. Mais dans les prochaines semaines, la nation sera aussi présente lors des Jeux Olympiques de Tokyo.

Les fans de l’équipe de France vont être gâtés cet été entre l’Euro et les JO. Pour le moment, les hommes de Didier Deschamps se démènent pour essayer d’aller le plus loin possible à l’Euro. Ensuite, ce sera aux hommes de Sylvain Ripoll de tenter de faire quelque chose aux Jeux Olympiques. L’entraineur des Espoirs aura la possibilité de faire appel à trois joueurs de plus de 23 ans. Quelques noms sont pressentis pour figurer dans le groupe. Cela pourrait être le cas de Florian Thauvin, Téji Savanier ou encore Adil Rami. Mais le plus plausible serait un retour d’André-Pierre Gignac. Le joueurs des Tigres pourrait selon certains apporter beaucoup. C’est d’ailleurs ce que pense Etienne Didot.

“Ce serait très positif de l’avoir”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur cette possibilité. “Je serais ravi pour lui et l’équipe de France. Je trouve qu’il représenterait très bien nos couleurs et surtout, il y aurait d’autres joueurs autour de lui. Il pourrait apporter toute son expérience. Ce serait très positif de l’avoir. Je serais vraiment très heureux pour lui”, a notamment indiqué Etienne Didot, conscient que Gignac aurait un coup à jouer avec la France pendant ces Jeux Olympiques de Tokyo.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page