EdF : Giovanni Castaldi a de la peine pour ce Camavinga
Eduardo Camavinga a connu une ascension fulgurante au plus haut niveau. Au point de connaitre ses premières sélections avec l’équipe de France.
Le football va vite et Eduardo Camavinga a pu s’en apercevoir. Le milieu de terrain du Stade Rennais a en effet connu beaucoup d’émotions ces derniers mois avec notamment, ses premières sélections avec l’équipe de France. Mais depuis quelques semaines, l’international français subit un contre-coup avec le club breton. Ses performances sont moins abouties. De quoi chagriner certains observateurs, qui ne reconnaissent plus Eduardo Camavinga. C’est notamment l’avis de Giovanni Castaldi.
“Il y a certainement des choses qui sont allées trop vite pour Camavinga”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur la méforme du Français. “Il y a certainement des choses qui sont allées trop vite pour Camavinga. On n’a pas le même regard. Il y a eu en coulisses un changement d’agent. Il s’est également blessé. Ce qui me frappe, au-delà des statistiques, c’est l’impression visuelle. C’était un garçon heureux et à qui tout semblait facile. Sur le terrain, je ne le sens pas libéré. Il n’est pas intuitif. Il a la pression. Quand tu es international, ce n’est plus la même chose, il faut qu’il le digère. C’est inquiétant et ça fait de la peine”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui souhaiterait revoir des progrès rapides pour Eduardo Camavinga.