La Chaîne L'Equipe

EdF : Giovanni Castaldi prend la défense du taulier Varane

L’équipe de France a récemment remporté la Ligue des Nations. Les champions du monde auront fait preuve de beaucoup de caractère.

Les fans de l’équipe de France ont encore vécu de belles émotions ces derniers jours. Après un succès renversant contre la Belgique, les hommes de Didier Deschamps en ont fait de même face à l’Espagne dimanche dernier. Un succès qui a fait pas mal de bien dans les têtes des Tricolores. Car certaines éprouvent des difficultés depuis quelque temps maintenant. C’est notamment le cas de Raphaël Varane, dont la place en Bleus est parfois remise en question. Une mauvaise idée pour Giovanni Castaldi.

“Je pense que Varane, c’est comme Pogba”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le seul truc qui me fait dire qu’il ne faut pas toucher à Raphaël Varane, c’est qu’on a eu le même truc et je les compare souvent, à Paul Pogba. A chaque fois que Pogba est un peu moins bien, on se demande s’il est indispensable et si on ne ferait pas mieux de le remplacer. Je pense que Varane, c’est comme Pogba. Ce sont des tauliers dans le vestiaire, on ne peut pas les toucher”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui veut que Didier Deschamps continue de s’appuyer sur le nouveau joueur de Manchester United malgré sa baisse de forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page