La Chaîne L'Equipe

EdF : Griezmann a du mal, Dave Appadoo s’inquiète

Décisif face à la Hongrie samedi lors du match nul de l’équipe de France à l’Euro 2021 (1-1), Antoine Griezmann n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau…

Que ce soit en 2016 lors du championnat d’Europe des Nations ou en 2018 à la Coupe du Monde en Russie, Antoine Griezmann a souvent porté les Bleus vers les succès. Pour l’instant, durant cette nouvelle compétition internationale, l’attaquant du Barça ne vole pas. Même s’il est le seul Français qui a marqué un but pour le moment, sachant que la victoire contre l’Allemagne (1-0) a été acquise avec un csc de Hummels, Grizi n’a plus le même rayonnement qu’avant dans le jeu tricolore, d’un point de vue offensif. Un constat partagé par Dave Appadoo.

« Peut-être que Benzema vient empiéter sur la zone de Griezmann »

« Griezmann, il a deux faits d’armes contre la Hongrie : le but et l’ouverture pour Mbappé sur l’action de Benzema. Normalement, Griezmann est l’influenceur technique numéro un des Bleus, il donne de la lumière. Mais ce côté lumineux, je ne le vois pas… Techniquement, il n’est pas super inspiré. Il a des pertes de balle qui ne sont pas de son niveau. Il a marqué, ça compense beaucoup. Mais pas assez. Peut-être que Benzema vient empiéter sur la zone de Griezmann, qui est obligé d’aller dans des zones qu’il n’aime pas. Il doit jouer sur les côtés pour faire une place à Benzema… Après, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer », a lancé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui comprend pourquoi Griezmann n’avait pas considéré le retour de Benzema comme une bonne nouvelle en Bleus…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page