La Chaîne L'Equipe

EdF : Hernandez absent, Olivier Rouyer commence à paniquer

L’équipe de France sera très attendue ce lundi soir face à la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les champions du monde pourraient évoluer dans un nouveau système.

Les champions du monde vont lutter pour une place en quarts de finale de l’Euro 2020 ce lundi soir à Bucarest. L’adversaire du soir sera la Suisse. Un adversaire toujours difficile à cerner pour les Bleus. Surtout que l’équipe de France pourrait évoluer dans un système expérimental face à la Nati. Un 3-5-2 pourrait être privilégié, à moins que Lucas Hernandez ne soit jugé apte pour tenir sa place. Mais le joueur du Bayern s’est encore entrainé à part ce dimanche soir, ce qui n’est pas forcément bon signe. Une absence du champion du monde inquiète en tout cas Olivier Rouyer.

“C’est un détonateur et quelqu’un qui entraine”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est un gars sûr. Son engagement est total, même dans la façon qu’il a de crier sur les autres. C’est un détonateur et quelqu’un qui entraine. C’est un vrai problème. Ce côté gauche est un vrai problème parce que Lucas Digne n’est pas là. C’est un problème pour Deschamps et l’équipe de France parce que j’ai l’impression qu’il va nous manquer quelque chose”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, qui espère que la défense française fera quand même l’affaire contre la Suisse ce lundi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page