La Chaîne L'Equipe

EdF : Jérôme Alonzo annonce le retour du vrai Griezmann

L’Atlético Madrid a éliminé Manchester United ce mardi soir en Ligue des champions. Antoine Griezmann aura réalisé une performance solide.

Manchester United s’est incliné face à l’Atlético Madrid ce mardi soir à Old Trafford en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Renan Lodi aura été l’unique buteur du match après un service parfait d’Antoine Griezmann. Le champion du monde retrouve des couleurs depuis son retour dans la capitale espagnole. De bon augure pour la suite de sa saison avec l’Atlético mais également pour l’équipe de France. Ce n’est pas Jérôme Alonzo qui dira le contraire.

Jérôme Alonzo adore voir jouer un Griezmann épanoui

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné un avis clair sur le sujet. “Le processus a pris plus de temps qu’on pensait quand il est revenu à l’Atlético. Antoine Griezmann a besoin d’être heureux pour s’exprimer. Il a besoin d’être bien pour être bon et on le sait depuis toujours. A Barcelone, dans une équipe qui était censée jouer au football, il s’est perdu complètement. Et dans une équipe qui est horrible à regarder, il s’éclate. Il va à la castagne, il ne se cache pas et court. C’est l’intelligence de tous les trentenaires qui sont bons en ce moment, c’est que les mecs ont su adapter leur jeu à celui de leur équipe. Cela veut dire qu’il a une tête faite pour le football. Il a tout compris. Il n’était juste pas heureux et on ne savait pas où le mettre à Barcelone. Il a joué à cinq postes. C’est n’importe quoi. Griezmann, s’il n’est pas heureux, il n’est pas bon. Mais là on retrouve ce joueur épanoui. Ce rôle en équipe de France, ça va faire un bien fou”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui se félicite du retour en forme de Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page