La Chaîne L'Equipe

EdF : Johan Micoud sait où Martial est meilleur que Mbappé

L’équipe de France a battu la Finlande (2-0) ce mardi soir lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Anthony Martial aura réalisé une bonne prestation.

Décrié en Ukraine malgré son but il y a quelques jours, Anthony Martial était de nouveau titulaire ce mardi soir à Lyon face à la Finlande. Le joueur de Manchester United aura livré une belle performance. Il se sera notamment montré adroit pour combiner dans les petits espaces avec Karim Benzema et Antoine Griezmann. Un jeu que Kylian Mbappé a du mal à faire avec les Bleus si l’on se réfère à la pensée de Johan Micoud.

“Je pense que Martial est plus fort dans les petits périmètres que Mbappé”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Dans ce genre de jeu en petits périmètres, Mbappé on le voit une ou deux fois de temps en temps. Ce n’est pas sa qualité première quand même de combiner sur des petits périmètres. Je pense que Martial est plus fort dans les petits périmètres que Mbappé. Mbappé on ne le voit pas faire ça en fait. Les premières fois où je l’ai vu combiner dans les petites zones, c’était quand Benzema est revenu”, a notamment indiqué Johan Micoud, qui veut donc mettre en avant cet aspect du jeu chez le joueur de Manchester United.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page