La Chaîne L'Equipe

EdF : La qualification sans la manière, Djibril Cissé prend

Après une belle entrée en matière contre l’Allemagne en début de semaine, l’équipe de France souhaite faire le plein de confiance face à la Hongrie ce samedi.

À 15 heures, sur la pelouse de la Puskás Arena de Budapest, les Bleus affronteront la Hongrie. Une rencontre qui s’annonce compliquée. Car devant leur public, avec la jauge maximale, les Hongrois voudront se racheter après leur défaite 0-3 contre le Portugal lors de la première journée. Pour continuer à croire en leurs chances dans ce groupe de la mort, la Hongrie devra faire un résultat. Mais la France aussi veut briller pour composter son ticket pour la phase finale et se rassurer. Sauf que rien ne sera simple contre une équipe en bloc bas. C’est donc pour cela que Djibril Cissé ne va pas demander la manière au groupe de Didier Deschamps pour ce match en Hongrie.

« Il faut juste mettre la qualification en poche »

« Ce match contre la Hongrie sera difficile. Le stade sera plein, une chaleur terrible, des changements ou pas… Mais le plus important sur cette rencontre, ce sera la qualification. Après, la France doit monter crescendo dans cette compétition. Contre la Hongrie, il faut juste mettre la qualification en poche. Et il restera le choc contre le Portugal pour hisser encore un peu plus le niveau de jeu », a lâché, dans L’Equipe du Soir, l’ancien attaquant de l’équipe de France, qui espère quand même voir une petite progression par rapport au solide match réalisé contre les Allemands mardi dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page