La Chaîne L'Equipe

EdF : Le Graët humilie les Espoirs, Pierre Bouby dégoupille

L’équipe de France est actuellement réunie à Clairefontaine pour préparer ses rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Son président fait encore beaucoup parler.

Décidément, rares sont les sorties de Noël Le Graët dans lesquelles le président de la Fédération Française de Football ne fait pas de sorties de piste. NLG a en effet été l’auteur de propos remarqués ces dernières heures sur le fiasco des Bleus lors des Jeux Olympiques, indiquant qu’il ne connaissait même pas certains joueurs qui avaient été sélectionnés par Sylvain Ripoll. De quoi agacer certains observateurs, navrés par ces déclarations. C’est notamment le cas de Pierre Bouby.

“Il y a même un manque de respect par rapport aux Espoirs”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a en effet poussé un énorme coup de gueule sur le sujet. “C’est dramatique. Il y a même un manque de respect par rapport aux Espoirs. A un moment donné, si c’est le président de la Fédération, il doit justement connaitre le problème de tous le football et même les remettre en place. Il y a des ambitions à avoir. Cela me choque grave”, a notamment indiqué Pierre Bouby, dépité par le comportement de Noël Le Graët. A noter qu’il y a quelques jours déjà, Noël Le Graët avait déjà fait parler de lui en révélant des conversations qu’il avait eues avec Kylian Mbappé après l’élimination des champions du monde face à la Suisse lors du dernier Euro.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page