La Chaîne L'Equipe

EdF : Le Graët vante Benzema, c’est juste du chambrage

Plus sélectionné en équipe de France depuis 2015 et l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a reçu un joli message de la part de Noël Le Graët…

Les deux hommes sont pourtant fâchés. En novembre dernier, l’attaquant du Real Madrid et le président de la FFF s’étaient pris le bec, Le Graët parlant d’une « aventure France terminée » pour KB9. Depuis les deux hommes s’étaient tenus à distance, mais ces dernières heures, la boss de la Fédération est ressorti du bois pour féliciter Benzema. « Benzema fait une saison exceptionnelle avec le Real. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait la meilleure saison de sa carrière », a balancé Le Graët sur RMC Sport. Un compliment qui aurait pu faire plaisir à l’international français, mais pas vraiment… « Je préfère en rire », a simplement commenté Benzema. Pour Grégory Schneider, ce mano a mano a plusieurs sens.

« Benzema connaît Le Graët, il sait que c’est du chambrage »

« Pour pratiquer le Noël Le Graët au long cours, là, le président de la FFF, quand il dit ça, il chambre ! Il lâche le petit truc. Il aime bien faire ça. Benzema connaît Le Graët, il sait que c’est du chambrage. Benzema, c’est quand même le président qui l’a mis au piquet… Cette sortie de Le Graët, ce n’est pas innocent, il sait ce qu’il fait. Il s’amuse, il a le droit de rire dans son costume de président », a lâché, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que Benzema ne reviendra pas chez les Bleus tant que le duo Le Graët – Deschamps sera là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer