La Chaîne L'Equipe

EdF : Les Bleus ont la tête ailleurs, c’est tout à fait logique

Ce mercredi soir, l’équipe de France se déplace en Bosnie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Bleus seraient bien inspirés de repartir avec les trois points.

Après un nul décevant face à l’Ukraine et une victoire peu reluisante face au Kazakhstan, l’équipe de France affronte la Bosnie ce mercredi soir. Un match qui s’annonce piège pour des champions du monde fatigués. Il faut dire que le calendrier est plus que chargé, surtout que certains joueurs des Bleus évolueront en Ligue des champions dans quelques jours. Pour Grégory Schneider, rien n’est à attendre dans le jeu face à la Bosnie.

“On a constamment senti qu’ils étaient avec le frein à main”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue. “La période n’est pas dévolue au football de sélections mais bien plutôt au football de clubs. On a vu qu’ils manquaient d’intensité. Les 2/3 de l’équipe sont en Ligue des champions dans une semaine. Ils ont des échéances très importantes. On a constamment senti qu’ils étaient avec le frein à main. Ils comptaient leurs efforts et c’est normal. Je ne doute pas de leur professionnalisme ou de leur attachement aux Bleus mais on ne peut pas les pressurer éternellement. Ils seront en dette d’intensité sur ce match et c’est logique”, a notamment indiqué Grégory Schneider, conscient de la période actuelle pour les joueurs de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page