La Chaîne L'Equipe

EdF : Les Bleus vont faire mal au Portugal, Obraniak sait pourquoi

L’équipe de France affronte le Portugal ce samedi soir en Ligue des Nations. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les champions du monde.

Inquiétants face à la Finlande en milieu de semaine, l’équipe de France va devoir réagir face au Portugal ce samedi soir. Les hommes de Didier Deschamps savent qu’ils ne sont pas dans la forme de leur vie. Kylian Mbappé ne devrait pas commencer la rencontre quand Paul Pogba et Antoine Griezmann affichent un niveau de jeu famélique. Mais pour Ludovic Obraniak, les Bleus ont toujours répondu présents quand ils étaient en difficulté. La rencontre face au Portugal ne dérogera pas à la règle.

“On est à la hauteur de ce genre d’équipes”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Ce qu’il faut se dire, c’est qu’on peut être d’accord ou pas d’accord sur le niveau de jeu, par contre, l’équipe de France est quand même constante pour élever son niveau lorsque le niveau s’élève. Je n’ai pas de doutes sur le fait que l’équipe de France va se réveiller contre le Portugal. On les a joués il n’y a pas longtemps, on les a verrouillés. On est à la hauteur de ce genre d’équipes. On n’est jamais vraiment en dessous. Quand il faut répondre présent dans ces matchs-là, l’équipe de France est là”, a tenu à relativiser Ludovic Obraniak, confiant avant le déplacement des Bleus au Portugal ce samedi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page