La Chaîne L'Equipe

EdF : Lloris destitué, Raymond Domenech crie au scandale

L’équipe de France a beaucoup déçu après son élimination précoce à l’Euro 2020 contre la Suisse. Quelques gros changements pourraient intervenir dans les prochains mois.

Didier Deschamps et ses hommes vont devoir tirer des leçons de leur échec à Bucarest il y a quelques jours face à la Suisse. Les champions du monde auront montré des carences inquiétantes, notamment en défense. L’équipe de France pourrait donc décider de changer certaines choses afin de continuer à gagner. Le rôle d’Hugo Lloris a par moments été critiqué, lui qui n’aurait pas assez pris son groupe en main selon certains observateurs. De quoi menacer son capitanat ? Pas du tout pour Raymond Domenech.

“Il peut être un relais et tout d’un coup, on voudrait le changer”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Changer de capitaine, c’est impensable. Qu’un mec qui a 105 sélections (Ndlr : 129), qui est gardien de but, qui est un des plus âgés et qui a de la maitrise sur tout le monde… Il peut être un relais et tout d’un coup, on voudrait le changer. Est-ce que c’est le capitanat qui n’a pas marché. Ce n’est pas ça, ce sont plein de choses à côté. Si on l’avait donné à Pogba, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui pense donc qu’Hugo Lloris est encore l’homme de la situation en équipe de France.

8 commentaires

    1. 🤣😂🤣c’est exactement ça d’ailleurs à mon avis il erre dans l’ascenseur et n’est pas près d’en sortir à cause du melon. il ne passe plus la porte.

  1. Bon, ces consultants sont là pour justifier leurs salaires, mais quelquefois ce qu ils disent peuvent avoir du retentissement dans le moral d’une équipe
    Souvenons nous l “histoire entre M bappe et Giroud avant le début du tournoi. Si Bern Bertrand Latour de l’équipe n’avait pas mis le doigt dessus pour faire un scoop personne en aurait parlé. Allez savoir si cela n’a pas mis de la braise sur le feu au sein de l’équipe de France

    1. Trop facile d accuser la presse, même si elle n est pas innocente. C est à Deschamps d imposer sa loi. A commencer par oser sortir une vedette quand elle n est pas a la hauteur.

      1. Il ne fallait pas reprendre Benzema,c’est le problème vient de la,l’équipe tournaient bien il ne fallait pas changer

  2. C’est quand même incroyable, le seul à la hauteur contre la Suisse,le Portugal etc serait la cause de tous les maux de l’équipe de France. Ce n’est pas un raccourci, c’est des conneries…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page