La Chaîne L'Equipe

EdF : Martial forfait pour l’Euro ? Pas grave pour Deschamps

Victime d’une blessure au genou lors de la victoire de l’équipe de France au Kazakhstan le 28 mars dernier (2-0), Anthony Martial pourrait rater l’Euro…

Dimanche, Ole Gunnar Solskjaer a lancé une bombe autour d’Anthony Martial avant le match de Manchester United contre Brighton en Premier League. Revenu du rassemblement des Bleus avec un problème au genou, provoqué lors d’un blocage sur le synthétique kazakh, l’attaquant de 25 ans serait indisponible jusqu’à la fin de la saison. « Il s’est malheureusement foulé le genou avec l’équipe de France. C’est toujours quand ils partent en équipe nationale. Croisons les doigts pour qu’il revienne en forme. Perdre Anthony, potentiellement pour le reste de la saison, c’est très décevant. Surtout que les échos venus de France laissaient entendre que ce n’était pas sérieux. Mais cela semble mauvais », a balancé l’entraîneur des Red Devils. Une potentielle mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps en vue de l’Euro… ou pas, si l’on en croit les dires d’Hervé Penot.

« L’équipe de France est capable de s’en passer »

« Je me méfie de ce que dit Solskjaer. Car tout ça, c’est une aussi une petite guéguerre entre les clubs et les sélections. Je suis surpris par cette annonce. Peut-être que c’est le cas, que Martial est gravement blessé. On verra bien. Mais ça arrive parfois les petites anicroches entre les staffs médicaux. C’est un peu une guerre médicale. Mais est-ce que ce serait un coup dur pour les Bleus en vue de l’Euro ? J’adore Martial, j’aime bien son profil de joueur. Mais il y a tellement d’attaquants devant lui, ça va. L’équipe de France est capable de s’en passer aussi », a lâché le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui sait de toute façon que Martial partirait avec une place de remplaçant pour l’Euro, derrière des joueurs comme Mbappé, Griezmann ou Giroud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page