La Chaîne L'Equipe

EdF : Mbappé craint de devenir le coupable idéal à l’Euro

Malgré la tentative d’apaisement d’Olivier Giroud, Kylian Mbappé en veut toujours à son coéquipier en équipe de France pour ses critiques après la victoire contre la Bulgarie (3-0). L’attaquant parisien craint de subir un sort similaire en cas d’échec à l’Euro.

Olivier Giroud n’a pas tardé à faire son mea-culpa. Après le match amical face à la Bulgarie mardi, durant lequel il a estimé que ses coéquipiers ne le servaient pas suffisamment, l’attaquant de l’équipe de France s’est expliqué auprès de Kylian Mbappé, notamment visé par ses critiques. Puis selon les informations de RMC, Didier Deschamps s’est entretenu individuellement avec les deux joueurs. Insuffisant pour calmer le buteur du Paris Saint-Germain à qui le sélectionneur a interdit d’aller donner sa version en conférence de presse. Preuve que Kylian Mbappé l’a mal vécu. Lui qui, selon Sébastien Tarrago, craint de devenir le bouc émissaire des Bleus.

« Ça l’a beaucoup énervé »

« Pour être clair, Kylian Mbappé est agacé parce qu’il se dit après une sortie comme celle-ci d’Olivier Giroud, qui venait en plus de marquer un doublé : “Si ça se passe mal en Allemagne dès le 15 juin, ça va être quoi ? Ça va être de ma faute ? On va dire que c’est de ma faute parce que je suis individualiste ?” Donc ça l’a beaucoup agacé et beaucoup énervé par rapport à ça, a expliqué le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. D’autant plus qu’il considère que si Olivier Giroud avait quelque chose à lui dire, il aurait dû le lui dire dans le blanc des yeux. » Espérons que Didier Deschamps parviendra à calmer le Parisien avant l’entrée en lice de l’équipe de France.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page